Mise en pièces

La Cie théâtrale Ter de l’art présente

"Mise en pièces" 

Sous la direction de Hugues Reinert


le vendredi 31 janvier à 20h30 
le samedi 1er février à 20h30
le dimanche 2 février à 15h30


au 112
112 route de Verdun 57181 TERVILLE










La compagnie Ter de l’Art a choisi Hanokh  lévin, Jean-Claude Grumberg et Armando Llamas pour monter ce puzzle pièce par pièce. L’absurdité du quotidien en est le fil conducteur.

Ces auteurs excellent à décaler insidieusement la situation la plus quotidienne afin de la pousser vers un non-sens inéluctable. Dans cette suite de séquences à l'écriture incisive, ils proposent une galerie de personnages prêts à tout pour avoir prise sur l'absurdité de la vie...  Des sketchs à l'efficacité diabolique où l'humour noir flirte avec le burlesque, parfois même avec la tendresse. 

Une réalité décalée, des situations inattendues, des personnages étranges qui pourtant nous ressemblent…Théâtre peuplé de « petites gens » d'une vérité à la fois cocasse, affectueuse et féroce. Des personnages traversés par l'Histoire et leurs petites histoires. Ce sont des hommes et des femmes face aux tracas quotidiens et aux angoisses de la condition humaine. Ils parlent d'eux, de vous, de nous, dans une langue d'une grande musicalité.


Réservations au 06 78 53 04 50 ou sur contact@terdelart.com
Tarif normal : 7€
Tarif réduit : 5€  (tervillois, chômeurs, étudiants, moins de 12 ans)